| | présentations Finela [ACCEPTE] | |
|
| Candidature Finela | | Pour | | 87% | [ 14 ] | | Contre | | 6% | [ 1 ] | | Neutre | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
finela

| Sujet: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 19:34 | |
| Pseudo: Finela Points: a l'instant de ma candidature 5557 points Points généraux: 466 points (je me fixe un barre d'environs 10% de mes points en généraux .) Fréquentation du jeu par semaine : 7jours sur 7 sauf cas exeptionels. Localisations et noms de tes villes:[86:74] Undercity; [86:73] Ankhzunamun;[85:73] Firethrones;[85:74] Avanenda. Es-tu plutôt raideur, farmer : Plutot un farmer mais je peut modifier mon style de jeu celons mes besoins As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? Oui j'ai déjà eu un compte sur le serveur NY il y a 2 ans (avec un équivalent de points aujourd'hui de 156.000) j'était Ministre de l’intérieur chez ELFES Joue tu sur d'autre serveurs ? Si oui, les quelles ? voir réponse ci dessus. As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Rho ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? j'ai fait partit pendant environs 1 semaine chez OP gamers mais le mode d'action du chef ne ma pas plus trop long a réagir (celons moi ) . As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? oui j'ai participer a une des plus grande guerre du serveur NY pendant la 0.3.5 en tant que ministre de l’intérieur des ELFES As-tu un conflit avec un des joueur de Rho ? Pour l'instant pas que se sache sauf peut etre avec mes Frigos mais qui ne présente aucun risques ( dixom 813 points 0 géneraux ) Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? même si je suis veu jeu et que je n'est pas l'habitude des jeu sur Forum je ferais en sorte de changer et de me connecter au moins une fois par jours Forum et Ikariam. As-tu pris conscience du règlement de l'alliance sur notre forum ? à l'adresse http://legionsacree.forumgratuit.org dans la partie " Règlement au sein de l'alliance" ? oui j'ai bien prit conscience des règles de l'alliance . Que penses tu apporter à cette alliance ? Une aide aux demandeurs mon ancienne expérience de jeu et un joueur motivé Pourquoi as-tu choisis l'alliance " Légion Sacrée " est pas une autre ? je connais des membres de l'alliance Voila ma présentation:) en Espérant votre acceptations Merci Finela |
|
 | |
xSalamandra27

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 19:38 | |
| Salut, l'alliance ayant un minimum de point requis s'élevant maintenant à 10.000, nous recrutons sur d'excellentes candidatures seulement, pourrais tu essayer de rajouter de la couleurs, ou de détailler plus la question Pourquoi as-tu choisis l'alliance " Légion Sacrée " est pas une autre ? Bonne soirée à toi  |
|
 | |
finela

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 20:00 | |
| Et bien l'alliance Légion Sacrée est la plus puissante et plus proche alliance de ma zone de jeu et je sais par expérience que des membres éloignés est plutôt mauvais mais ce qui ma surtout attirer c'est l'instaurations d'une démocratie et d'élections ce qui est plutôt rare dans Ikariam. Si l'acceptations se fait a partir de 10.000 points je suis prêt a attendre .  |
|
 | |
Poltergeist Admin

Messages: 779 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans le département de l'Essonne
 | Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 20:13 | |
| Je veux bien accepter de Manière EXCEPTIONNEL cette candidature ( au niveau des points ) car j'ai oublié de le mettre sur la page externe ( eh oui , le chef à quelques crise de flémingite aigu suite au cours ).
Donc je pense que chacun à le droit de donner son avis. Pou moi cela sera demain.
Sondage sinon lancé , duré 3 jours _________________ Chef de la -LLS- |
|
 | |
xSalamandra27

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 20:19 | |
| J'aime bien l'ensemble de la candidature, tu sais faire ressortir tes points forts, tu as l'air d'être motivé, ce sera avec plaisir! Et tu as l'air d'avoir un humour alors c'est encore mieux ! Pour |
|
 | |
Poltergeist Admin

Messages: 779 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans le département de l'Essonne
 | Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 20:21 | |
| Tiens petite note,
J'aimerais , dès maintenant , que tout membre , poste un message , lors d'une candidature et qu'il mette son choix ( pour , contre ...) et pourquoi .
_________________ Chef de la -LLS- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 20:27 | |
| |
|
 | |
prid
 | |
 | |
gearsCGU
 | Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 21:26 | |
| j'aime beaucoup la candidature !!  motivé , expérimenté certes pas forcément les points mais tout à fait plaisant ! POUR |
|
 | |
finela

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Mer 25 Jan - 21:46 | |
| et bien comme précise au dessus je ne suis pas encore devenu un adepte du forum mais je sais qu'il sert a peut prêt a tout pour gérer un alliance règles ; recrutement ; stratégie pendant des guerre ; fun et bien d'autres |
|
 | |
paquito

Messages: 24 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 24 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 13:49 | |
| pour son adhésion, car je sais qu'il sera actif dans le jeu et pour un farmer il est bien armé, j'aime |
|
 | |
Titnabel

Messages: 83 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 34 Localisation: Mondon
 | Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 16:27 | |
| POUR, Bonne candidature et très motive |
|
 | |
Poltergeist Admin

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 16:57 | |
| J'ai Egalement voté Pour.
Pourquoi ? Personne dont j'ai parlé un peu en message privé , et cela se voit vraiment qu'il a de l'expérience ( est allé faire un tour dans les RC , et il est beau).
Bon il est peut-être vieux jeu ( mais il me l'a dit , et vice-versa x) ) mais c'est un joueur expérimenté et gros potentiel. _________________ Chef de la -LLS- |
|
 | |
Democrite

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 17:54 | |
| Tout ce qui est à dire a déjà été dit. Rien à objecter. |
|
 | |
finela

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 19:29 | |
| une personne a voté contre j’aurais souhaité savoir pourquoi (histoire de modifier cet aspect négatif si c'est possible ) |
|
 | |
finela

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| on ma inviter a rejoindre OP il y a plus d'une semaine (9 jours pour être exacte )a l' Epoque je ne pensais pas encore vous rejoindre mais depuis j'ai fait part de ma volonté de devenir un membre de LLS et le général des OP viens d'accepter ma candidature ( je l'ais aussitôt rejeter)
Je précise cela pour qu'il n'y est aucun malentendu sur le sigle OP présent comme étant mon alliance et qui disparaîtra dans moins de 24H
|
|
 | |
finela

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 20:24 | |
| et je m'excuse de la gène que cela aura pus occasionner . |
|
 | |
Poltergeist Admin

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 20:43 | |
| Par contre , il faudra que attendes en tout 48heures pour venir chez nous. _________________ Chef de la -LLS- |
|
 | |
finela

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Jeu 26 Jan - 20:45 | |
| pas de problèmes  |
|
 | |
Poltergeist Admin

| Sujet: Re: présentations Finela [ACCEPTE] Sam 28 Jan - 12:55 | |
| Ta Candidature a été accepté. Je n'attends plus que ta candidature dès ce soir  _________________ Chef de la -LLS- |
|
 | |
| | présentations Finela [ACCEPTE] | |
|