Pseudo: benjidu68370
Points généraux: 74
Fréquentation du jeu par semaine : juste le week-end
Localisations et noms de tes villes: GTF alpha (86;74) , GTF beta (85;74) , GTF charlie (86;73)
Es-tu plutôt raideur, farmer : farmer au debut et raideur quand je serais plus develloper
As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? oui ancien compte sur alpha a environ 150000 points
Joue tu sur d'autre serveurs ? Si oui, les quelles ? j'ai jouer sur alpha
As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Rho ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? oui, -Op- et je l'ai quitter parce que les généraux de cette alliance ne se développe pas assez vite
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? oui j'ai une ancienne expérience de guerre sur alpha
As-tu un conflit avec un des joueur de Rho ? non je n'ai pas de conflit
Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? tout les week-end et de temps en temps la semaine
As-tu pris conscience du règlement de l'alliance sur notre forum ? à l'adresse
http://legionsacree.forumgratuit.org dans la partie " Règlement au sein de l'alliance" ? oui je l'ai lu
Que penses tu apporter à cette alliance ? une aide pour la récolte de ressource et défence en cas d'attaque sur un membre
Pourquoi as-tu choisis l'alliance " Légion Sacrée " est pas une autre ? Je connais un membre de l'alliance