Yop(lait)
Salut salut, déjà, je souhaite ne pas passer par 4 chemins, je ne ferais pas le modèle de présentation, je n'en ai jamais fais, je préfère les textes ^^'
Tout d'abord, je ne souhaite pas étaler mon niveau sur le serveur Rho, car venant de le débuter, il est normal que je n'ai pas un nombre de point élevé ainsi que des cités développées..
Pour remplacer ceci, j'aimerais faire part de mon experience, j'ai du jouer à des dizaines de jeux en ligne, de toute sorte, je suis plus connu sous Ogame ainsi qu'Ikariam, mais je me débrouille aussi aux autres..
Sur Ikariam, je n'ai pas réélement choisis ma voix, raider ou farmer, pour l'instant je me fais une armée pour destroy le village barbare, et je verrais après ^^
J'ai joué sur le serveur Alpha pour rester Top1000 plus d'un mois ou 2, avant d'arrêter pour venir sur Rho ^^
Déjà, j'ai choisis cette alliance, car :
_ Elle est très présente autour de moi, elle est très proche, facilitant à peu près tout
_ Elle répond à mes demandes, le type d'alliance, l'ambiance vu de dehors, le concept ..
_ Les joueurs m'ont l'air fort simpathique, un m'a conseillé de venir ici, un autre est un ami IG

_ Je pense apporter beaucoup à l'alliance, en commencant par ma motivation à la rejoindre, puis mes ressources sont disponibles à tous, quoique je dépense déjà tout dans les fuckin' scieries.. Je souhaite apporter mon sourire, ma bonne humeur, ma gaieté etc..
Maintenant parlons un peu plus IRL, en vrai

Je me prénomme Clément, élêve de seconde, emplois du temps chargé, blackberry avec internet illimité facillitant l'accès à Ikariam à n'importe qu'elle heure, je me connecte MINIMUM le matin 1Heure et le soir pendant 5heures, les weeks end bah ca dépend

Je ne souhaite pas étaler ma vie privée, et je ne sais pas non plus quoi dire.. ^^
Une conclusion pour finir ? Bah, si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre, Je m'excuse pour la tonne de chose que vous avez a lire (s'excuser à la fin, c'est trop intelligent non ?

) Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête avec ceux dont je n'ai rien à dire ^^
Je suis franc, je vais toujours droit au but, donc si j'ai un problème en général je le dis quoi ^^' Pardonnez moi pour ca mais mon caractère a toujours été comme ca

Bref bref bref, Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit, un bon jeu, et puis bah à la prochaine

(Je n'ai pas trouvé où mettre le sondage, je déduit que c'est à un membre de le faire ^^ )
Yes ?
No ?
Maybe ?
Pseudo: xSalamandra27
Points généraux: 148
Fréquentation du jeu par semaine : Déjà, tout les jours j'y suis, matin, soir, et quelquefois en journée
Localisations et noms de tes villes: Marble, Stone 87;77 Wine 90:77
Es-tu plutôt raideur, farmer : Je n'ai pas encore choisis ma voix
As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? Top 1000 Sur Alpha, j'ai arrêté depuis
Joue tu sur d'autre serveurs ? Si oui, les quelles ? Je jouais sur Alpha ^^
As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Rho ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? Aucune
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? Absolument pas..
As-tu un conflit avec un des joueur de Rho ? Affirmatif, avec moi même car je suis trop fort x) Et negatif, avec personne, je n'ai pas envie ^^
Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? Oh je le serais !
As-tu pris conscience du règlement de l'alliance sur notre forum ? à l'adresse
http://legionsacree.forumgratuit.org dans la partie " Règlement au sein de l'alliance" ? Oui, et je l'approuve
Que penses tu apporter à cette alliance ? Le smile, le bonheur, la joie, des ressources si besooin, mon armée, ma patience etc.. Que des qualités
Pourquoi as-tu choisis l'alliance " Légion Sacrée " est pas une autre ? Proche de moi, l'ambiance me plais, les membres aussi, le concept de l'alliance etc..