| | Candidature Paquito. [Refusé] | |
|
|
| Candidature Paquito | | Pour | | 36% | [ 4 ] | | Contre | | 63% | [ 7 ] | | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
paquito Invité
 | Sujet: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 19:54 | |
| Bonsoir, je me nomme paquito , je suis sur ce serveur de Rho depuis Mardi 21 décembre car il est le plus récent et donc cela me permet de rattrapper ma petite taille plus facilement que sur un autre serveur, je ne fais pas une demande d'adhésion car il serait normal de la refuser étant donné mon nombre de points, je veux juste commencer à tisser des liens avec des joueurs de Rho, je me permet de vous contacter du fait de la présence de Poltergeist sur l'île de ma capitale. Je précise que j'aurais ma deuxième ville d'ici 2 à 3 jours max. J'ai une expèrience d'ikariam mais sur des serveurs qui commence à dater, de ce fait je constate qu'il y a des modification de la version d'ikariam, en vous contactant , je recherche à me mettre à jour plus facilement et rapidement de cette version afin d'en exploiter le maximum Je me tiens à votre disposition pour toute question ou autre. Merci
Pseudo:Paquito
Points généraux: 7
Fréquentation du jeu par semaine : 7/7
Localisations et noms de tes villes: 88:76
Es-tu plutôt raideur, farmer :Raideur d'inactif
As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? oui seveur theta, delta et serveur speed ( serveur pour test)
Joue tu sur d'autre serveurs ? Si oui, les quelles ? non
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? oui j'avais 12 000 point d'attaque sur delta
As-tu un conflit avec un des joueur de Rho ? non
Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? Oui,ancien chef d'alliance sur speed et delta
Que penses tu apporter à cette alliance ? Qu'elle est simple de fonctionnement et en accord avec ma vision du jeu d'ikariam.
|
|
 | |
Poltergeist Admin

Messages: 779 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans le département de l'Essonne
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:30 | |
| Je ne sais que dire , si ce n'est ...... Sue tu fait quand même une candidature pour rentrer chez nous ..... et je reste perplexe pour cette candidature
Ce n'est pas parce que tu est près de moi que tu puisses rentrer avec nous .
Le sondage va être lancé mais pour le moment je reste perplexe... |
|
 | |
Ultime Warrior

Messages: 400 Date d'inscription: 12/12/2011 Localisation: Toulouse (haute garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:43 | |
| Bonsoir Paquito, moi je dit que c'est une bonne idée tu n'a pas beaucoup de point pour le moment, mais si tu à connu speed c'est que tu à de l'expérience donc je vote pour.
Bonne soirée. |
|
 | |
Poltergeist Admin

Messages: 779 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans le département de l'Essonne
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:47 | |
| Moi la question qui me turlupine est la suivante:
Pourquoi notre alliance la -LS- alors que nos iles respectives il y a également la LRS et pourquoi tu n'est pas allé chez eux ? |
|
 | |
Ultime Warrior

Messages: 400 Date d'inscription: 12/12/2011 Localisation: Toulouse (haute garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:49 | |
| Franchement entre 14 000 points et 144 000 points on à vite choisi |
|
 | |
Neptoria

Messages: 113 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Saumur , France
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:49 | |
| Quel était ton classement sur les serveurs que tu fréquentais ? Pour ma part, c'est un peu tôt. A voir selon ton évolution et je donnerai ma décision d'ici quelques jours. |
|
 | |
Poltergeist Admin

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:51 | |
| Je donnerais mon verdict demain , les candidature vont duré 2 jours , sous 48heures on verra après. |
|
 | |
prid
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 20:56 | |
| bonsoir a toi et bienvenu sur notre forum
tout a bord merci d'avoir choisi notre alliance
je vais attendre de voir les reponse que mes camarade ton poser pour faire un choix ^^
cordialement
prid |
|
 | |
Paquito Invité
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:04 | |
| je ne peut pas dire mon classement sur les serveurs delta,theta et speed ( top 100 environ) mais je disposé de 900 000 pts sur speed, 500 000 sur delta et 180 000 sur theta, par manque de temps et une baisse d'activité des alliance ou je me trouvé , mes comptes furent supprimés. Enssuite je ne demande pas une candidature immédiat, laissé moi vous montrez mon évolution, si celle ci est satisfaisante, je me perméttrai avec le résultat de votre sondage à postuler au sein de votre alliance. |
|
 | |
Poltergeist Admin

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:06 | |
| A voté contre.
Simplement pour des motifs que je garderais , si on me demande de les exprimer , je le ferais. |
|
 | |
prid
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:09 | |
| je vote contre aussi
niv de point trop faible....
apres tu dit que tu a arreter par manque de temp qui nous dit que tu ne va pas arreter celui la aussi ??
voila cordialement
prid |
|
 | |
Neptoria

Messages: 113 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Saumur , France
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:10 | |
| Le fait que tu viennes faire ta candidature, me laisse penser que tu as de l’expérience d'un point de vue où tu n'est pas ' complètement perdu ' comme le sont certains joueurs qui débarquent sur Ikariam. De plus, si tu prétends avoir crée ton compte aujourd'hui et donc pris 225 points, je pense que tu es un joueur qui progresse vite. Mais quel est ton intérêt a vouloir te trouver une alliance maintenant alors que tu viens d'arriver ? Nous ne sommes pas une alliance qui laisse entrée tout joueurs voulant simplement une protection en se cachant derrière notre enseigne. Nous recherchons surtout des joueurs motivés, et prêt a prendre conscience de ce que signifie un ' esprit de groupe ' . De ce fait, chez nous, il est indispensable de se consacré au forum et aux parties interne de l'alliance. Je récapitule. Ton nombre de points m'importe peu, du moment que tu as un minimum d'expérience cela me suffit ( je veux également savoir quelques précision sur tes classements antérieur... ). De plus, si tu t'engage a t'investir, et que tu apportes des idées, ou autres choses qui seront bénéfique au groupe , alors je voterai pour. Mais pour le moment, je vais suivre de près ta progression , et pourquoi pas proposer une forme d'essai. Amicalement , Neptoria. |
|
 | |
paquito Invité
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:42 | |
| J'ai arrété pour cause d'étude d'un BTS en alternance agricole, j' ai préféré mes études à ika, de plus les alliances ou je me trouvais ce sont dissoute par des ambitions qui ont évoluer de certains menbres et du fait du large inactivité de plusieurs de ces derniers, mais aussi quand vous avez la 3 em alliance qui vous attaques sans cesse avec des joueurs à 2 000 000 de pts avec des attaques nuit et jour, sa donné encore moin envie, voila les raisons.
Enssuite je cherche pas à intégrer une alliance dans l'immédiat comme je l'ai signalé précèdemnet, je prend contact, je ne joue pas seul pour moi ika est un jeu collectif ,de plus la version d'ika n'est pas tout à fait la même que lorsque j'ai joué, enssuite est que les astuces de l'ancienne verssion sont tjrs possible comme la mise en vente des ressources à 99 pièce d'or l'unité afin de protéger ses réserves, en plus des entrepots? etc.....
|
|
 | |
Neptoria

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:45 | |
| Ceci ne m'en dis pas plus sur ton expérience et tes classements. les raisons du pourquoi tu ne joues plus, et les petits tracas quotidien je m'en fiches.  |
|
 | |
paquito Invité
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:50 | |
| la réponse à ta question à étaite faite avant que tu ne me la pose regarde auparavant mon message juste au dessus de Ultime warrior |
|
 | |
Neptoria

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 21:58 | |
| |
|
 | |
Ultime Warrior

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 22:24 | |
| A part quelques petits inconvénients tu est un bon joueur. |
|
 | |
Titnabel

Messages: 83 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 34 Localisation: Mondon
 | Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Mer 21 Déc - 22:50 | |
| Je penses que tu dois faire tes preuves. Mais par expérience sur d'autres jeux, je pense qu'on doit lui laisser sa chance et le temps de faire ses preuves au sein de l'alliance. Si cela marche temps mieux mais si cela ne fonctionne pas et bien il partira de l'alliance. Pour ma par j'ai voté pour. |
|
 | |
Neptoria

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Jeu 22 Déc - 12:06 | |
| Après réflexion, je vote pour mais seulement pour une période d'essai dans laquelle tu va devoir faire tes preuves et t'impliquer dans la vie de l'alliance et sur le forum.
Nep. |
|
 | |
Poltergeist Admin

| Sujet: Re: Candidature Paquito. [Refusé] Ven 23 Déc - 12:58 | |
| Je pense que le résultat en dit long. Admin : Candidature refusé Retente ta chance peut-être un autre jour. |
|
 | |
| | Candidature Paquito. [Refusé] | |
|