Pseudo:yami (wouahou personne aurais cru sa!!! malgré que c'est ecrit en titre et en pseudo forum

)
Points: je sais plus... je modifierai ceci demain (en raison de problème de connexion)
Points généraux: heu... quel est la différence entre point et point généraux? pareil je modifie demain
Fréquentation du jeu par semaine :5 minutes environ tout les jour voir 2 jours
Localisations et noms de tes villes: a demain

Es-tu plutôt raideur, farmer : farmeur en honneur

As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? ben je sais me connecter!!!! heu... pas bon ? bon ben dison que j'ai deja jouer sur un autre serveur ika mais qui est pour l'instant en vacance (manque de temps, et trop de jeu a faire)
Joue tu sur d'autre serveurs ? Si oui, les quelles ? oui comme dit mais en vac, le quel ? j'ai oublier le nom... une fois de plus a demain
As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Rho ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? ou l'op-gamer pourquoi avoir quitter ? je ne l'ai pas quitter

c'est l'alliance qui c'est quitter elle même
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? pas trop non... je suis vraiment farmeur en principe
As-tu un conflit avec un des joueur de Rho ? non je suis un gentille garçon :X non sincèrement non personne
Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? ben je vais essayer dieux seul sais si le bac et le rapport de stage + internat me laissent le temps
As-tu pris conscience du règlement de l'alliance sur notre forum ? à l'adresse
http://legionsacree.forumgratuit.org dans la partie " Règlement au sein de l'alliance" ? non pas du tout c'est pour sa que j'ai déjà approuvé

Que penses tu apporter à cette alliance ? mon savoir ultime!(lol?) voir des ressource et du marchandage
Pourquoi as-tu choisis l'alliance " Légion Sacrée " est pas une autre ? et pourquoi pas avoir choisi celle ci ? dans mon cas en tout cas sa a été une décision de l'op-gamer
j'espere que cette candidature vous va comme écrit je vais compléter le reste demain et désolé pour l'abus de blagues (connes) mais je suis comme sa et aujourd'hui j'était bien motivé pour, je vous remercie deja pour tout et vous souhaite une bonne journée/soirée