Le nom De votre Alliance : Bonjour tout le monde! Nous somme les New-Lords-Of-Rho (New car nous avons reformé une alliance plus motivée avec le "noyau dur" des joueurs, nous étions classé 50 ème). Tant que j'y suis je vous donne le tag =p : N-LOR
Quels sont les coordonnées de votre alliance environs : Autour des îles 94 : 5
Combien de points possède votre alliance au total ? Sa moyenne de points ?: Total des points: 229.438 pour 12 membres ce qui nous fait une moyenne de 19.120 points (pas mal non?)
Quel pacte vouliez-vous conclure avec nous ? : Soit un traité de Paix, soit un pacte Total (comprenant des droits de garnison, culturels, commercial (si si on sait commercer

)...
Pourquoi conclure un traité avec vous ? Vous? Ca serait pas plutôt nous? Non je rigole. Bref ce serait intéressant d'avoir des alliés de poids comme vous, bien que ce ne soit pas uniquement motivé par la protection, nous pensons que l'union fait la force. Nous avons 6 joueurs qui était sur Xi avec une alliance classée 20ème a peu près. Nous savons jouer, nous savons raider, c'est l'idéal non?
Cordialement
Ilo64
PS : désolé de vous faire lire un pavé mais vous n'avez pas un forum a l'adresse opération-gamer........ (je n'ai pas le droit de mettre des liens externes avant 7 jours raison des ...) car j'ai là bas aussi mis un message ca serait bien d'aller regarder =p
Bonne journée!